#6 Doucement mais sûrement – Slow and steady

Pour ceux qui suivent sur FB (et hop un peu de pub pour la page Facebook de Seren and The Happy Family, c’est habilement fait, non ?), je disais pour ceux qui suivent sur FB (pub bis) vous aurez noté que l’absence de billets cette dernière semaine n’est pas le fait d’un oubli de ma part mais certaines fonctionnalités de WordPress m’ont prises par surprise et m’ont obligé à une révision expresse des quelques maigres connaissances de Photosh (Photoshop en entier pour les non-initiés… c’est ça de travailler dans un cabinet d’archi, on abrège, on sigle, on abrège les sigles… ça me fait penser qu’il faudrait que je vous en parle des abréviations dans l’architecture, mais bon une autre fois, là j’ai un billet à écrire).

Vous pouvez donc comptez sur mon travail acharné pour publier très vite les longs longs longs passionnants billets que je vous prépare. Mais en attendant, et pour vous montrer qu’il se passe des choses ici, voici la découverte de la semaine.

Après des années d’enfance passées à la campagne, la vraie, celle qui pue et où l’on s’ennuie (et où il n’y a pas de magasin de chaussures digne de ce nom,à profiter  du grand air et du calme, je suis devenue adulte responsable dans la capitale… et j’ai enfin pu assouvir ma passion pour les chaussures !
Quel rapport avec la Bourgogne et des travaux de rénovation me direz-vous… patience…

Donc après d’autres années d’adulte responsable (j’insiste, je ne voudrais pas être considérée comme une shoes addict décérébrée) passés à écumer les magasins de chaussures et à exulter de joie et de plaisir devant des écrins comme ceux-ci

United nude Fold midJe viens de découvrir un truc dingue.
Quand vous avez 6000m² de terrain et les abords d’une maison à entretenir, l’achat d’un bon sécateur fait presque, j’ai dit presque hein, le même effet. Si. Sans blague.

Et voici celui que compte désormais la Happy Family

 DSCN0105 (Copier)

Vous noterez de surcroît qu’il est assorti aux chaussures…

Et vous, vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s